Every brand has a story
La mode avec du caractère fait vendre. Car derrière chaque marque forte se cache une histoire qui fait la différence. Nous mettons ces histoires en lumière, afin que vous puissiez présenter votre offre avec fierté et connaissance.
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Une histoire qui inspire, relie et ajoute de la valeur à votre offre. Nous donnons vie à ces histoires pour que vous ne vendiez pas seulement ce qui est beau, mais aussi ce qui est juste. Découvrez les histoires qui se cachent derrière les marques Folie à Trois, Amélie & Amélie, Green ICE et Mondieux Madame.
Laissez-vous inspirer par les vidéos et offrez à vos clients bien plus que de la mode.
Folie à trois parlant
“Passionnées par la mode et les accessoires, nous avons fondé Folie à Trois. Nous proposons des bijoux abordables, de qualité et durables.”
Produits : bijoux et accessoires (de téléphone) étanches
Style : boucles d'oreilles, colliers minimalistes, épingles à cheveux et cordons de téléphone colorés
Achats : à emporter/à livrer et conditions flexibles, complétés par une boutique en ligne B2B pratique.
L'histoire d'Amélie & Amélie
“Notre projet d'avenir ? Rendre le monde plus écologique. Depuis plusieurs années, nous fabriquons donc de plus en plus de produits à base de fibres naturelles et recyclées.”
Produits : vêtements féminins à la mode avec un accent sur le prêt-à-porter
Style : sophistication italienne et élégance belge, vêtements à la mode pour les femmes sûres d'elles.
Achats : vente à emporter et/ou livraison rapide, complétée par une boutique en ligne B2B pratique
L'histoire de Green ICE
“Ce qui est très important pour nous, c'est que chaque femme, quelle que soit sa taille, sa morphologie et son âge, sorte de notre magasin satisfaite d'une belle tenue.”
Produits : Des collections féminines complètes - des T-shirts aux robes - qui font briller les femmes de toutes les générations.
Style : Dynamique et de qualité, avec un accent continu sur la durabilité et l'attrait intemporel.
Achats : Les nouvelles collections sont en prévente deux fois par an. Vous trouverez également les derniers articles et le stock en continu sur Trademart, complété par une boutique en ligne B2B pratique.
Pleins feux sur Mondieux Madame
“Chaque modèle de sac à main est unique, Lies le conçoit elle-même. Les combinaisons de couleurs et de textiles sont exclusives et en édition limitée.”
Produits : sacs à main exclusifs en cuir. Seulement 40 sacs à main par modèle, couleur et pays.
Style : du décontracté au chic : élégance intemporelle avec la qualité des designs belges, produits de manière experte en Italie.
Achat : directement disponible via le showroom de Trademart ou par appel vidéo, complété par une boutique en ligne B2B pratique.
Vos yeux en redemandent ?
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Vers les vidéosPremière visite à Trademart ?
Trademart est un centre d’achat B2B permanent. Il propose un large assortiment de chaussures (enfant), d’accessoires, de vêtements (enfant) et de sacs. Vous avez la possibilité d’acheter selon les collections, la disponibilité en stock, en ligne ou via le système de cash & carry.
Demandez votre carte annuelle gratuiteProchains événements de mode
En complément de ses journées d’ouverture régulières, Trademart organise une variété d’événements dans plusieurs départements. Découvrez les temps forts ici !
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Lors de la Trademart Retail Happening du 1er septembre, Christophe Schillemans (Tilroy) a présenté une conférence inspirante sur le commerce omnicanal. Intitulée « Du frottement à la fluidité », elle a livré des conseils concrets pour offrir une expérience client cohérente, fluide et orientée vers l’utilisateur sur tous les canaux. Voici les principaux enseignements de sa présentation.