Every brand has a story
Une mode qui a du caractère est une mode qui fait vendre. Car derrière chaque marque forte se cache une histoire qui fait la différence. Nous mettons ces histoires en lumière pour vous aider à composer votre offre en connaissance de cause et à la présenter avec fierté.
:focal(532x218:533x219))
:focal(532x218:533x219))
Autant d’histoires qui inspirent, créent du lien et apportent une valeur ajoutée à votre offre. Ces histoires, nous leur donnons vie, pour que vous ne vendiez pas seulement ce qui est beau, mais aussi ce qui est juste. Découvrez les histoires qui se cachent derrière les marques Just Woman by Matteo, Miss Terre, C.T.N Collection & BE Jewels.
Laissez-vous inspirer par notre nouvelle série de vidéos et proposez à vos clients bien plus que de la mode.
Vous aimeriez visionner aussi les autres vidéos ? Retrouvez-les ici.
La parole à BE Jewels
“C’est moi qui dessine toutes les pièces de nos collections. Elles sont exclusivement disponibles chez BE Jewels. ”
Produits : bijoux sans nickel
Style : 3 collections (dessinées par Elke)
1. BE Jewels : intemporel, adapté à tous les looks
2. BABEZA : couleurs vives, pour les trendsetters
3. Stainless Steel (acier inoxydable)Achats : en showroom ou sur bejewels.be
L'histoire de Miss-Terre
“Miss-Terre invite chaque femme à découvrir son propre style, et ce au prix juste et dans le respect de l’humain et de l’environnement. ”
Produits : accessoires de mode tels que sacs à main, foulards, ceintures & bijoux
Style : bohème chic, une combinaison de liberté et de nonchalance d’une part, d’élégance et de luxe de l’autre
Achats : en showroom ou sur dodionline.com
Voici Just Woman by Matteo
“Notre stock est renouvelé trois fois par semaine et complété par les must-haves et best-sellers du moment ! ”
Produits : collections tendance pour dames, des chemisiers jusqu’aux robes
Style : casual chic de caractère pour un public jeune
Achats : disponibles en showroom et complétées 3 fois par semaine par de nouveaux articles (must-haves et best-sellers. Ou en ligne, sur le webshop B2B.
Pleins feux sur C.T.N.
“Nous proposons à nos clients des pièces de vêtement uniques, que l’on ne trouve que chez nous. ”
Produits : prêt-à-porter pour dames, bijoux et sacs à main accros aux toutes dernières tendances
Style : des créations maison qui innovent et se démarquent
Achats : disponibles en showroom, via le cash & carry ou les précommandes
Vos yeux en redemandent ?
Découvrez la passion et la vision qui animent les marques Folie à Trois, Amélie & Amélie, Green ICE et Mondieux Madame.
Vers les vidéos1ère visite chez Trademart ?
Trademart est un centre d’achat B2B permanent. Il propose un large assortiment de chaussures (enfant), d’accessoires, de vêtements (enfant) et de sacs. Vous pouvez y faire vos achats sur base des collections, de la disponibilité en stock, en ligne ou via le système du cash & carry.
Consultez notre page d’accueil pour tous les détails pratiques. Votre enregistrement préalable facilitera encore plus votre accueil sur place.
Demandez votre accès gratuitProchains événements de mode
En marge de ses journées d’ouverture régulières, Trademart organise une multitude d’événements dans plusieurs départements. Découvrez ici nos temps forts !
:focal())
Save the dates - Events 2026
Préparez déjà votre agenda 2026 pour l'avenir! Mettez les moments d'achat les plus importants dans votre calendrier.
:focal())
Fashion & Accessories Open Days - Septembre 2025
Découvrez, dans notre département fashion & accessories &go, les nouvelles collections automne en prêt-à-porter, accessoires, bijouterie de fantaisie, sacs à main, chaussures et bien plus encore.
Inspiration
Avec des milliers de marques sous un même toit, il y a toujours quelque chose à raconter. Inspirez vous des dernières nouvelles de nos différents secteurs.
:focal())
Responsabilité élargie des producteurs (REP) pour le textile : ce que les marques doivent savoir
De Europese Unie heeft een belangrijke stap gezet in de strijd tegen textielafval: Extended Producer Responsibility (EPR) voor textiel wordt verplicht in alle lidstaten. Maar wat houdt dat precies in? En wat betekent dat concreet voor jouw merk?
:focal())
Trademart Retail Happening
Lors de la Trademart Retail Happening du 1er septembre, Christophe Schillemans (Tilroy) a présenté une conférence inspirante sur le commerce omnicanal. Intitulée « Du frottement à la fluidité », elle a livré des conseils concrets pour offrir une expérience client cohérente, fluide et orientée vers l’utilisateur sur tous les canaux. Voici les principaux enseignements de sa présentation.