Fashion & Accessories Happening

Le Fashion & Accessories Happening, les 31 janvier et 1er février. Un événement à ne pas manquer ! Deux jours placés sous le signe des nouvelles collections, de l'inspiration, des découvertes mode et des surprises.
Découvrez les toutes dernières collections de plus de 150 marques et composez l'assortiment idéal pour votre magasin cette saison dans notre département Fashion & Accessories &Go. Tout est disponible immédiatement en stock. Choisissez, payez et emportez directement vos achats.
Notez dès maintenant ces dates dans votre agenda !
Une pause pétillante dans l'Atrium
Envie de faire une petite pause entre deux sessions shopping ? Rendez-vous dans l’Atrium. Nous vous offrons une boisson au bar, l’occasion idéale de discuter, de faire de nouvelles rencontres ou tout simplement de profiter de l’ambiance.
Infos pratiques
L'entrée de l'événement est gratuite pour les visiteurs de Trademart avec un accès valide.
Quand
dimanche 31 janvier et lundi 1er février
Où
Niveau A - Trademart
Niveau C - TICA
Parking
Parking P1
Accessible via l'Avenue de l'Atomium
Restauration
Atrium Niveau A
Bistro Insieme
À emporter - sandwiches garnis - plats chauds & salad-bar
- Lun : 10h - 15h
- Mar, mer, jeu, ven & dim : 10h - 14h
- Commandez à l'avance en ligne via le lien suivant : bistroinsieme.eu
Votre première visite chez Trademart
Accès à Trademart et aux événements est gratuit.
Demandez ici en ligne votre accès gratuit ou inscrivez-vous à l'accueil lors de votre première visite. Ayez les éléments suivants prêts :
Votre numéro de TVA
Une preuve de votre activité professionnelle dans l'un de nos secteurs mode, maison & décoration, bébé & enfants.
Vous pouvez garer toute la journée stationner pour €10 ou stationner à prix réduit une année complète pour €30.
:focal())
:focal())