Offre
Plus de 1500 marques dans les domaines fashion, home & living et baby & kids, réparties dans 7 départements.
:focal(3363x1962:3364x1963))
:focal(3363x1962:3364x1963))
7 départements
Le bâtiment Trademart est divisé en 7 départements, chacun avec sa propre offre et son propre modèle d'achat.
Vous y découvrirez les derniers produits et collections dans les domaines de fashion, home & living et baby & kids. Vous pouvez acheter sur commande/enlèvement ou à partir du stock.
Tous les départements:focal())
Visiter Trademart
Événements à venir
En collaboration avec ses exposants, Trademart organise de nombreux événements inspirants. En tant que professionnel du commerce de détail, n'oubliez pas d'inscrire le prochain événement de votre secteur dans votre agenda ! A bientôt !
:focal())
Save the dates - Events 2026
Préparez déjà votre agenda 2026 pour l'avenir! Mettez les moments d'achat les plus importants dans votre calendrier.
Nouvelles récentes
:focal())
Responsabilité élargie des producteurs (REP) pour le textile : ce que les marques doivent savoir
De Europese Unie heeft een belangrijke stap gezet in de strijd tegen textielafval: Extended Producer Responsibility (EPR) voor textiel wordt verplicht in alle lidstaten. Maar wat houdt dat precies in? En wat betekent dat concreet voor jouw merk?
:focal())
Tendances automne 2025 : trois styles qui renforceront votre collection
La nouvelle saison d'achats approche à grands pas, apportant un vent de fraîcheur dans le monde du fashion, du home & living ainsi que du baby & kids. De la simplicité sereine aux mélanges créatifs en passant par les influences futuristes, les tendances de cet automne sont une nouvelle source d'inspiration. Vous souhaitez savoir quels styles donneront une touche contemporaine à votre gamme ? Nous avons sélectionné trois tendances* qui donneront le ton cette saison dans les domaines de la mode, de la décoration, des accessoires et bien plus encore. Découvrez ici comment appliquer dès aujourd'hui les tendances de demain dans votre boutique (en ligne).
:focal(486x124:487x125))
Communiqué de presse : « Every brand has a story »
Trademart, le plus grand centre d'achat B2B en Europe, lance la campagne inspirante "Every brand has a story". Cette campagne met en lumière les histoires de quatre marques de mode remarquables : Folie à Trois, Amélie & Amélie, Green ICE et Mondieux Madame.
:focal(304x120:305x121))
Tendance Cultural Resonance : un intérieur chargé d’histoires
L’année 2025 célèbre la beauté des techniques artisanales et des matières intemporelles. Avec la tendance déco Cultural Resonance, les intérieurs se font le reflet d’échanges culturels authentiques, dominés par le savoir-faire et la tradition. Les couleurs, les matières et les motifs racontent des histoires, et chaque objet contribue à créer un décor empreint de chaleur, de caractère et de sens. Vous voulez intégrer cette tendance dans votre collection? Venez faire le plein d’inspiration lors du Monday Opening Home & Living le 30 juin prochain.
:focal(815x505:816x506))
Tendance Futuristic Functionality : quand l’innovation se fait élégante
L’avenir est ici… et il respire l’élégance ! Futuristic Functionality nous parle de créations intelligentes, de matières innovantes et d’esthétique moderne. Cette tendance déco version 2025 réconcilie la technologie et le design, et fait rimer fonctionnalité avec futurisme. Vous vous demandez comment transposer cette tendance dans votre magasin ou votre boutique en ligne ?