Offre
Plus de 1500 marques dans les domaines fashion, home & living et baby & kids, réparties dans 7 départements.
:focal(3363x1962:3364x1963))
:focal(3363x1962:3364x1963))
7 départements
Le bâtiment Trademart est divisé en 7 départements, chacun avec sa propre offre et son propre modèle d'achat.
Vous y découvrirez les derniers produits et collections dans les domaines de fashion, home & living et baby & kids. Vous pouvez acheter sur commande/enlèvement ou à partir du stock.
Tous les départements:focal())
Visiter Trademart
Événements à venir
En collaboration avec ses exposants, Trademart organise de nombreux événements inspirants. En tant que professionnel du commerce de détail, n'oubliez pas d'inscrire le prochain événement de votre secteur dans votre agenda ! A bientôt !
:focal(586x354:587x355))
Trademart Retail Happening - Septembre 2025
Le 25 août, l'événement Trademart par excellence aura lieu, car c'est à cette date que TOUS les départements seront ouverts.
:focal(495x273:496x274))
Kids Fashion Day - juin 2025
Découvrez les dernières marques pour bébés et enfants auprès de nombreux exposants dans notre département baby & kids ! Faites en sorte que vos clients ne puissent pas résister à votre collection pour bébés et enfants !
:focal(2443x1525:2444x1526))
Monday Opening home & living – juin 2025
Cristallisez l’attention de vos clients avec les dernières nouveautés en décoration, aménagement intérieur, kitchen & dining, gifts & design lors de la Monday Opening home & living. 400 marques auront le plaisir de vous présenter leurs dernières collections.
Nouvelles récentes
:focal(486x124:487x125))
Communiqué de presse : « Every brand has a story »
Trademart, le plus grand centre d'achat B2B en Europe, lance la campagne inspirante "Every brand has a story". Cette campagne met en lumière les histoires de quatre marques de mode remarquables : Folie à Trois, Amélie & Amélie, Green ICE et Mondieux Madame.
:focal(304x120:305x121))
Tendance Cultural Resonance : un intérieur chargé d’histoires
L’année 2025 célèbre la beauté des techniques artisanales et des matières intemporelles. Avec la tendance déco Cultural Resonance, les intérieurs se font le reflet d’échanges culturels authentiques, dominés par le savoir-faire et la tradition. Les couleurs, les matières et les motifs racontent des histoires, et chaque objet contribue à créer un décor empreint de chaleur, de caractère et de sens. Vous voulez intégrer cette tendance dans votre collection? Venez faire le plein d’inspiration lors du Monday Opening Home & Living le 30 juin prochain.
:focal(815x505:816x506))
Tendance Futuristic Functionality : quand l’innovation se fait élégante
L’avenir est ici… et il respire l’élégance ! Futuristic Functionality nous parle de créations intelligentes, de matières innovantes et d’esthétique moderne. Cette tendance déco version 2025 réconcilie la technologie et le design, et fait rimer fonctionnalité avec futurisme. Vous vous demandez comment transposer cette tendance dans votre magasin ou votre boutique en ligne ?
:focal(1069x360:1070x361))
Tendance Nostalgic Revival : ambiance rétro aux accents modernes
Des couleurs ludiques aux accents holographiques en passant par les imprimés vitaminés, ce style combine le meilleur d’hier à la technologie d’aujourd’hui. Inspirez-vous dans cet article et découvrez comment intégrer cette tendance dans votre gamme.
:focal(615x567:616x568))
Tendance Sustainable Luxe : un habitat durable teinté de glamour
Luxe et durabilité iront de pair en 2025. La tendance du luxe durable en déco intérieure démontre qu’écologie ne rime pas forcément avec ennui. Matériaux innovants, tons naturels, cachet premium : cette tendance élève résolument l’habitat à un rang supérieur. Lisez vite la suite pour faire le plein d’inspiration et découvrir comment transposer cette tendance dans votre propre collection.