Conditions de visite en tant que détaillant

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Trademart est exclusivement réservé aux professionnels du commerce de détail et de la revente. Afin de protéger la qualité et l’exclusivité de nos marques, nous exigeons que nos visiteurs soumettent à l’avance des informations sur leur entreprise.

Pour faire une demande de carte d’accès, vous devez impérativement remplir les trois conditions ci-dessous.

1. Numéro d’entreprise

Vous devez posséder un numéro d’entreprise actif et valide. Votre inscription auprès d’un registre officiel des entreprises doit être finalisée.

En Belgique, cela correspond à une inscription à la Banque-Carrefour des Entreprises.

Les entreprises étrangères sont également les bienvenues ! Nous demandons simplement une preuve d’enregistrement auprès du registre du commerce de votre pays d’origine ou d’activité.

2. Identification du visiteur

Votre inscription est effectuée sur la base de votre numéro d’entreprise, ces informations étant publiques. Nous vous demandons donc de présenter une pièce d’identité à l’accueil. Celle-ci sera vérifiée par rapport aux noms figurant dans les statuts de votre entreprise.

Vous n’êtes pas officiellement enregistré(e) ? Pas de problème, une autorisation écrite d’une personne enregistrée (avant ou après votre venue) suffit pour accéder aux lieux.

3. Votre activité professionnelle

Votre activité doit correspondre aux secteurs proposés chez Trademart (fashion, home & living, baby & kids).

Vous n’êtes pas certain(e) de votre accès ? Contactez-nous pour confirmation. Nous vérifierons si vous remplissez bien les conditions.

Demande de carte annuelle

FAQ

En plus de vous-même, 1 personne peut entrer avec votre carte annuelle.

Fashion : vêtements, chaussures, accessoires, sacs à main, ...

Home & living: ustensiles de cuisine et de table, décoration d'intérieur, linge de maison, meubles, éclairage, extérieur, ...

Baby & kids : vêtements, chaussures, vaisselle, jouets, décoration, sommeil, scolaire, sécurité, pour maman, ...