Home & living

Communiqué de press: Trademart vend home & living &go à TICA

woensdag 05/06/24

Partenaire stratégique

Le centre de cash & carry 'home & living &go' proposant des produits de décoration et d'intérieur pour les professionnels, qui occupe 10 000 m² dans le bâtiment Trademart, a ouvert ses portes en mars 2021 et a connu depuis une forte croissance. Afin d'accélérer cette tendance positive, il a été décidé de transférer l'opération à un partenaire stratégique.

Trademart se concentre sur son actitivité principale

TICA est une entreprise prospère qui possède plusieurs points de vente cash-and-carry aux Pays-Bas. L'expansion dans le centre de la Belgique est la prochaine étape logique pour TICA. La vente, qui prend effet immédiatement, s'inscrit dans le cadre des plans stratégiques de BITM visant à se concentrer davantage sur son activité principale et à réaliser une croissance par le biais de projets nouveaux et innovants, entre autres.

À propos de Trademart

Depuis plus de 45 ans, Trademart est le lieu où les professionnels de la distribution et les marques se rencontrent. Le centre commercial de 200 000 m², situé au pied de l'Atomium à Bruxelles, rassemble plus de 1 500 marques sous un même toit dans les domaines Fashion, Baby & Kids et Home & Living.

À propos de TICA

TICA est le partenaire d'approvisionnement B2B des revendeurs et des utilisateurs finaux professionnels dans les secteurs de la maison, des cadeaux, du jardin, de la mode et de l'art de vivre. Avec plus de 800 000 articles provenant de plus de 450 grandes marques et 5 succursales en Europe, TICA offre une expérience d'achat unique aux acheteurs professionnels. Dans les succursales TICA Aalsmeer, TICA Venlo, le TICA Concept Store de Venlo, TICA Ede ainsi que la nouvelle succursale TICA Bruxelles, tous les produits peuvent être achetés à la pièce, ce qui permet aux membres de TICA de gérer leurs stocks de manière flexible et sur mesure.

Pour plus d'informations, veuillez contacter

• -Guy Stevens (PDG BITM) à l'adresse guy.stevens@trademart.be

• Birgit Lokenberg (responsable marketing TICA) à l'adresse birgitlokenberg@tica.nl