Trademart, TICA et Orderchamp lancent un Pop-Up Store temporaire pour les détaillants
:focal(509x540:510x541))
:focal(509x540:510x541))
Un concept d’achat unique, à la fois physique et numérique
Grâce à son expertise en matière de concepts cash & carry inspirants, TICA a assuré la mise en place de cette boutique expérientielle. Le Pop-up Store a été installé au rez-de-chaussée du département fashion & accessories &go de Trademart à Bruxelles. La plateforme d’achat en ligne Orderchamp offrira ici un podium physique à des marques qui, en temps normal, ne sont disponibles qu’en ligne.
Nouvelles possibilités de vente
Les détaillants auront la possibilité d’acheter physiquement de petites quantités de produits dans ce Pop-up Store afin de les tester d’abord auprès de leurs clients. Pour les commandes ultérieures plus importantes, ils pourront facilement passer aux canaux numériques des marques grâce aux stands étiquetés qui renvoient aux boutiques en ligne sur Orderchamp. Cette approche flexible permet aux détaillants d’élargir leur offre sans prendre de gros risques financiers.
New brands, new possibilities
Avec plus de 30 marques et une formule « pick-and-buy », les détaillants pourront étoffer leur assortiment de produits exclusifs, sensibles aux tendances et directement disponibles. Ils pourront ainsi améliorer leur expérience d’achat et se démarquer sur un marché compétitif. Le slogan de ce projet pilote parle donc de lui-même : « New brands, new possibilities ».