Popup B2B Fashion Accessories store

Concept store B2B multi-marques temporaire, axé sur les segments de produits actuellement demandés par les magasins de mode, les salons de beauté et les boutiques de cadeaux.

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Quoi?

  • Concept store (temporaire) multi-marques B2B

  • Collaboration unique entre Trademart, TICA & Orderchamp

  • Les acheteurs découvrent de nouveaux produits et marques

  • Achats immédiats sur stock

  • Entièrement géré par Trademart : vous nous envoyez vos produits, nous nous occupons du reste

  • Marques et/ou des produits de haute qualité, présentées sur des stands orientés marque de +- 1m2 (table et/ou étagère)

  • Modèle « no-cure no-pay »: Commission sur les ventes de 25% (+ petits frais de démarrage de 500€)

  • Ouvert 3 jours par semaine et à tous les événements Trademart – du 27/10/24 au 28/02/25

  • Projet pilote, basé sur une recherche auprès de nos groupes cibles

Catégories de produits

Jewelry & fashion accessories
Fashion accessories men
Health & beauty
Gifts & stationary
Food & drinks

Pour qui?

La marque idéale :

  • Vend des produits en ligne avec nos catégories de produits sélectionnées

  • Est capable de fournir la quantité nécessaire de stock (displays d'au moins 1m²) et peut également gérer des commandes plus importantes

  • Dispose idéalement d'un canal en ligne pour les réassorts et les réapprovisionnements et/ou participe à notre plateforme Trademart on Orderchamp

  • Vend déjà en B2B et/ou comprend que les prix en B2B sont différents de ceux en B2C

  • Une histoire de marque claire et des éléments de marque tels que des logos et d'autres matériaux, qui peuvent être utilisés pour la conception du stand sont un plus

Pourquoi temporaire?

Dans le marché de retail, l'innovation est la clé. Des recherches nous ont montré que les détaillants indépendants cherchent actuellement à élargir leur gamme de produits avec une sélection spécifique de produits de marques de haute qualité. Ils veulent découvrir de nouvelles marques et les essayer dans leurs propres magasins, avec leurs propres publics cibles.

Avec ce projèt, nous visons à valider le concept d'un environnement de magasin B2B où les acheteurs peuvent découvrir de nouvelles marques et produits et les acheter en petites quantités pour découvrir l'adéquation produit-marché, avant d'investir dans un stock plus important.

Comment?

  • Inscription en ligne : Remplissez notre simple formulaire de demande pour commencer.

  • Processus de sélection : Notre équipe examine votre demande et sélectionne les marques & produits qui correspondent à notre vision et à nos normes.

  • Catalogue de produits : Vous nous envoyez les informations nécessaires sur les produits que vous souhaitez exposer, dans un modèle de feuille de calcul que nous vous fournissons.

  • Envoi de stock : Vous nous envoyez le stock que vous souhaitez exposer avant le 20/09. Tous les produits doivent être étiquetés conformément à votre catalogue de produits.

  • Installation : Nous installons votre stand et plaçons vos produits dans notre concept store. Vous voulez aider ? C'est possible !

  • Lancement : Ouverture du magasin concept B2B le 30/09. Venez jeter un coup d'œil !

  • Optimisation : Notre personnel optimisera constamment le magasin concept pour la meilleure performance de toutes les marques.

  • Clôture : Le concept store ferme le 20/12/2024.

  • Analyse : Nous analysons tous les résultats et revenons vers vous avec des informations intéressantes.

  • Retour & paiement : Nous vous retournons le stock restant et vous payons ce qui a été vendu, moins notre commission.

Participer ? Inscrivez-vous ici !

Notre équipe vous contactera dans les prochains jours pour discuter des étapes suivantes.

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Plus d'infos

Notre Popup B2B Concept Store sera inauguré le 27 octobre 2024 et restera opérationnel jusque 28 février 2025.

Notre plan est d'ouvrir la boutique pendant 3 jours par semaine, en fonction des meilleurs moments avec le plus de portée. Bien sûr, la boutique sera également ouverte lorsqu'un événement d'achat se déroulera dans le département.

Nous voyons le concept store comme un magasin d'expérience. L'intention est que les acheteurs puissent découvrir de nouvelles marques et produits et acheter immédiatement un stock limité pour les tester auprès de leurs clients.

En même temps, nous orientons les détaillants vers vos propres canaux de vente lorsqu'ils sont convaincus et souhaitent en commander davantage.

Étant donné qu'il s'agit d'un projet pilote, nous aimons garder les choses simples: nous demandons une commission de 25 % sur la vente de vos produits pour couvrir nos frais. Nous facturons également des frais de démarrage minimes.

Ce modèle garantit que tous les participants (nous y compris) ont autant de motivation pour en faire un succès.

Disposez-vous déjà d'une gamme de codes EAN13 ? Parfait ! Notre système peut les lire et les utiliser pour le scan à notre caisse. Vous devez seulement vous assurer que les étiquettes sont clairement lisibles et scannables.

Vous n'avez pas encore de codes EAN pour vos produits ? Pas de problème, notre système peut générer des codes pour vous, utilisables dans notre magasin. Nous vous fournirons une liste que vous pourrez utiliser pour étiqueter vos produits.

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