Fashion & Accessories Open Days février 2024
Découvrez les toutes dernières collections et enrichissez votre offre lors de nos Open Days dans notre département fashion & accessories &go.
les nouvelles collections printemps et été '24 en prêt-à-porter, accessoires, bijouterie de fantaisie, sacs à main, chaussures et bien plus encore
Tout est en stock: Choisissez, payez, emmenez et vendez immédiatement
Retail Happening
Vous ne vous lassez pas de la mode ? Vous cherchez une décoration pour votre magasin ? Ou peut-être êtes-vous simplement curieux de découvrir notre nouveau département baby & kids. Vous avez de la chance!
Tous nos départements seront ouverts pendant le Retail Happening du 26 février.
En savoir plusCatering
Notre restaurant (Atrium level A) est ouvert de 12:00 à 15:00
Vous préférez emporter un sandwich ? Le Take-Away est ouvert de 09:00 à 15:00
Informations pratiques
Le Fashion & Accessories Open Days aura lieu les 25 et 26 février de 10h à 17h (au niveau A)
Pour un accès facile, nous vous invitons à vous garer sur le parking P1 Pool (accessible via l'Avenue de l'Atomium)
Comment puis-je accéder à l'événement ?
Êtes-vous professionnellement actif dans l'un de nos secteurs (fashion, home & living, baby & kids) ? Super! Nous attendons avec impatience de vous recevoir à la réception lors de votre première visite où vous pouvez demander une carte d'accès pour la journée. Assurez-vous d'apporter:
Votre numéro de TVA
Une preuve de votre activité professionnelle
L'accès aux événements est gratuit. Parking payant 8 €/jour.
Vous ne souhaitez pas attendre à la réception pour vous enregistrer? Demandez une carte annuelle. Celle-ci vous procure un accès aisé et le parking gratuit pendant un an. Demandez-la ici pour 25 €.
Demandez une carte annuelleAutres événements intéressants
Trademart Retail Happening - Janvier 2025
Le 27 janvier, l'événement Trademart par excellence aura lieu, car c'est à cette date que TOUS les départements seront ouverts.
Trademart Retail Happening Conférence: L’email marketing, un outil clé pour le détaillant
Découvrez comment le marketing par courriel permet à votre entreprise de vente au détail ou de commerce électronique de rester pertinente. Jasper Van Laethem partage des stratégies et des conseils pratiques issus de plus de 12 ans d'expérience.