Devenir exposant (hôte) home & living

Êtes-vous prêt à renforcer votre place dans le paysage de la vente au détail de la Benelux
en tant que marque ou fournisseur d'articles de décoration et d'intérieur? Louez votre showroom ou pop-up et devenez exposant (hôte) chez Trademart.

3 façons pour atteigner les bons acheteurs

Vous êtes une marque ou un fournisseur d’articles de décoration et d’intérieur (décoration, mobilier, textile de maison, art de la table, outdoor, luminaires…) et vous vendez par collection ?
Chez Trademart, vous avez la possibilité d’opter pour une showroom permanente ou temporaire, ou encore de participer à nos événements B2B via un stand pop-up.

FAQ – Questions fréquentes

Chaque formule (permanente, temporaire ou pop-up) comprend un espace aménagé de 10 m², des services de base, l’accès à notre flux de visiteurs professionnels et un accompagnement par notre équipe. Des options supplémentaires sont disponibles sur demande.

Cela dépend de la formule :

  • Pop-up : en 1 à 2 semaines

  • Showroom temporaire : dès le début de la saison suivante

  • Showroom permanent : dès qu’un espace se libère

Oui, pour tirer un maximum de profit de votre présence. Vous pouvez aussi faire appel à un représentant ou bénéficier de services complémentaires (accueil, logistique…).

Oui, tant qu’elles s’inscrivent dans le secteur Home & Living. Mentionnez-les lors de votre demande afin que nous puissions vous proposer l’espace le plus adapté.

  • Showroom permanent : à partir de 1.650 €/an

  • Showroom temporaire : à partir de 1.000 €/saison

  • Pop-up : à partir de 900 € pour 5 jours
    Prix hors TVA – le tarif final dépend de l’espace et de la période choisis.

Les services de base sont inclus. Des frais peuvent s’appliquer pour les options supplémentaires (mobilier, branding, électricité, etc.).

Non. Les pop-ups et showrooms temporaires sont conçus pour offrir un maximum de flexibilité. Les showrooms permanents se font sur contrat annuel avec possibilité de résiliation selon nos conditions.

Plus de 400 professionnels du retail, dont des boutiques déco, concept stores, e-commerces, architectes d’intérieur et centrales d’achat. Ils viennent pour acheter et découvrir les nouvelles collections.

  • Ventes directes (surtout en pop-up)

  • Nouvelles relations commerciales

  • Opportunités de partenariats à long terme

  • Visibilité sur le marché belge

  • Positionnement aux côtés de marques reconnues

Nous examinons ensemble les options d’une showroom temporaire ou permanente. De nombreuses marques ont commencé en pop-up avant d’évoluer vers une présence permanente.

Prêt à faire avancer votre marque ?

Notre équipe est prête à vous présenter le showroom permanent ou temporaire de vos rêves. Contactez Diane Steinfort ou laissez-nous vos coordonnées si vous souhaitez être recontacté(e) pour de plus amples détails.

Diane Steinfort
✉️ diane.steinfort@trademart.be

📞 +32 465 04 60 05

Idéalement situé dans le Benelux
Différentes formules de location
Meilleure alternative pour les salons
Opportunités de réseautage et événements
Atteignez des bons détaillants
+400 marques +60 exposants

Departement

home & living trademart

Département home & living

Agents, marques et distributeurs vendant des produits basés sur des collections existantes.

Sur commande

Sur rendez-vous, contactez votre agent ou l'exposant

Demandez votre entrée gratuite ici

Le dernier lundi du mois : 10h00 - 17h00

ou sur rendez-vous

Exposants en décoration : tous les lundis de 10h00 à 17h00

Lors d'événements spécifiques

Niveau D - consultez sur le plan

Stationnement au P1 (accessible via avenue de l'atomium)

En savoir plus