WaytoplayWaytoplay

Waytoplay

Jouets

est la route-jouet flexible originale. Design néerlandais, fabriqué en Europe. Pour une vie entière d'amusement créatif !

 

La marque

WaytoPlay est une marque néerlandaise qui produit des pièces de route flexibles en PVC. Ces pièces de route peuvent être utilisées sur presque toutes les surfaces, à l'intérieur comme à l'extérieur. La marque propose également des voitures en bois pour accompagner les ensembles.

Les pièces de route sont disponibles en différents sets, qui diffèrent les uns des autres par la quantité de pièces de route incluses dans la boîte. Les tailles disponibles sont 12 pièces, 16, 24 et 40. Outre les roadparts, les voitures sont désormais disponibles en cinq couleurs : boisé, bleu, rouge, orange et jaune. L'emballage ressemble à la couleur incluse.

 

Durable et de la plus haute qualité

Les pièces de la route sont fabriquées en PVC flexible de la plus haute qualité, provenant d'Europe. Ce matériau est exempt de BPA, de cadmium, de HAP, de plomb et de phtalates, et il est sans danger pour les personnes allergiques au silicone. Le produit est fabriqué et imprimé aux Pays-Bas et est conforme aux normes de test des jouets en Europe, aux États-Unis, au Japon et en Chine (EN71, Reach et CCC).

 

 

USP's :

- Jouet de route flexible et durable

- Ajoutez et agrandissez votre route en achetant des jeux supplémentaires

- Peut être utilisé sur presque toutes les surfaces, à l'intérieur comme à l'extérieur.

- Pièces faciles à connecter

- Encourage le jeu imaginatif

- Idéal pour être combiné avec d'autres jouets

Acheter Waytoplay au Trademart

Visiter le showroom
D S Dubai 276a1
Baby & kids
collection, onstock

Le dernier lundi du mois : 10h00 - 17h00

ou sur rendez-vous

Lors d'événements spécifiques

Acheter au Trademart
Première visite au Trademart

Représenté par

background

Votre première visite au Trademart ?

Parking: 8€/jour ou prix avantageux de 25€ pour une année.

Pourquoi Trademart ?

Entrée gratuite
Facilement accessible
+350 exposants et +1500 marques
Achats on- et offline