Monday Opening baby & kids - août 2025
Vous êtes à la recherche d'une collection que vos clients ne pourront pas refuser ? Alors ne manquez pas notre Monday Opening Baby & Kids du lundi août 25, sur le thème du « en route ».
Monday Opening baby & kids, c’est quoi ?
Le Monday Opening est un événement mensuel tout-en-un spécialement conçu pour faciliter l'expérience d'achat. Ici, vous pouvez non seulement découvrir diverses marques à la mode, mais aussi toucher, comparer et expérimenter les produits. L'entrée gratuite et les nombreuses installations vous permettent de tout découvrir en un seul lieu, tout en offrant un environnement idéal pour le réseautage.
Le thème de ce mois est « en route ».
Découvrez les exposants et leurs marquesTrademart Retail Happening
Vous ne vous lassez pas de la mode ? Vous cherchez une décoration pour votre magasin ? Ou peut-être êtes-vous simplement curieux de découvrir les nouveautés dans d'autres départements. Vous avez de la chance!
Tous nos départements seront ouverts pendant le Trademart Retail Happening du 25 août.
En savoir plusInfos pratiques
L'entrée est gratuite pour les détenteurs de la carte Trademart.
Quand
Lundi 25 août de 10 h à 17 h
Où
Niveau D - Trademart
Parking
Parking P1 (accessible par l'Avenue de l’Atomium)
Catering
Atrium - niveau A
Restaurant de 12h à 15h
Take away de 9h à 15h
Votre première visite au Trademart
L'accès au Trademart et aux événements est gratuit.
Demandez votre entrée gratuite en ligne ici ou inscrivez-vous à la réception lors de votre première visite.
Les éléments suivants vous seront demandés:
Votre numéro de TVA
Une preuve de votre activité professionnelle dans l'un de nos secteurs fashion, home & living, baby & kids.
Parking: 8€/jour ou prix avantageux de 25€ pour une année.
Autres événements intéressants
Trademart Retail Happening - Janvier 2025
Le 27 janvier, l'événement Trademart par excellence aura lieu, car c'est à cette date que TOUS les départements seront ouverts.
Trademart Retail Happening Conférence: L’email marketing, un outil clé pour le détaillant
Découvrez comment le marketing par courriel permet à votre entreprise de vente au détail ou de commerce électronique de rester pertinente. Jasper Van Laethem partage des stratégies et des conseils pratiques issus de plus de 12 ans d'expérience.