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1 August, 2017

LE TRADE MART BRUSSELS OFFRE UN NOUVEL ADN AU SECTEUR DE LA CHAUSSURE !

Deux nouveaux événements pour l'automne

Le secteur international de la chaussure est en pleine évolution. Le comportement d’achat du retail et de la distribution n’est pas le seul à avoir largement évolué ces dernières années, l’offre des différents fournisseurs, fabricants et importateurs connaît elle aussi une transformation. Comme le Trade Mart Brussels suit toujours de près les dernières tendances et souhaite devancer les changements, il a mené une vaste étude. Résultat : un plan efficace et énergique pour l’avenir ! Découvrez Walk & Watch et Walk & Match…

Mesurer, c’est savoir

Les grands salons internationaux consacrés aux chaussures sont sous pression, les calendriers sont modifiés et même la GDS, qui fut le plus grand salon international de la chaussure, s’est tenu pour la dernière fois en mars 2017. Le Trade Mart Brussels est lui aussi en pleine évolution. Fin 2016, Lies Vandiest s’est donné pour objectif d’évaluer et de dynamiser tout le secteur de la chaussure au sein du Trade Mart Brussels. « Comme la chaussure et la maroquinerie font partie de l’un de nos secteurs les plus importants, nous avons commencé à passer ce secteur au crible il y a un peu plus d’un an. À l’aide d’une vaste étude de marché et de divers entretiens individuels avec des exposants et des détaillants, nous avons élaboré un plan dynamique pour l’avenir. »

En quête d’inspiration et de modernisation

« L’étude révèle que le marché a besoin d’inspiration et de modernisation », explique Tomas Verhoeven, Marketing Manager. « Alors qu’aujourd’hui la relation entre d’une part les fournisseurs, les fabricants et les importateurs, et d’autre part les commerçants cible exclusivement les achats, l’objectif pour le futur doit être une combinaison équilibrée d’inspiration et d’achats. L’expérience doit être mise au centre des préoccupations. Nous sommes en outre convaincus qu’en tant que plateforme, nous pouvons être bien plus qu’une simple plateforme d’achat. Au cours des prochaines années, un vent nouveau soufflera sur le secteur et sur le Trade Mart Brussels ! »

L’expérience, un facteur-clé

Le Trade Mart Brussels redéfinit son ADN. Alors que le Trade Mart Brussels était auparavant surtout considéré comme une plateforme d’achat, il sera à l’avenir une véritable plateforme d’inspiration et d’achat. La priorité sera en outre mise sur deux grands domaines : l’infrastructure du niveau B et les événements qui soutiennent la saison d’achat. Pour ces deux projets, l’expérience constitue le fil conducteur. Le nouveau look du secteur frappera bien sûr l’imagination, mais les nouveaux événements Walk & Watch et Walk & Match attireront sans aucun doute l’attention nécessaire. « La distinction entre le Shoe Show & Leather Days et le Shoes4Addicts était de moins en moins évidente. Désormais, le premier et le deuxième week-end seront radicalement différents », explique Tomas Verhoeven avec enthousiasme. « Walk & Watch se concentre à 100 % sur l’inspiration, tandis que Walk & Match se focalise exclusivement sur les achats, où le détaillant peut rencontrer tous les exposants du niveau B et des Shoe Gardens au niveau E dans leurs showrooms, y nouer des contacts et passer commande », ajoute Lies Vandiest.

Walk & Watch - Get Inspired les 20 et 21 août

Le coup d’envoi de la saison ne passera pas inaperçu, car le Trade Mart Brussels sort toutes les marques de chaussures et de maroquinerie de leurs showrooms pour les rassembler dans le C-Lounge : un espace nouvellement aménagé au look & feel industriel, baigné par la lumière du jour et donnant vue sur l’Atomium. Les marques seront au centre de l’événement afin de donner au détaillant une bonne vue d’ensemble sur l’offre. « Diverses autres marques seront également invitées. Les visiteurs peuvent s’attendre à un événement de haut vol. L’inspiration sera indubitablement le fil rouge de ces deux jours », précise Lies Vandiest.

Walk & Match - Come and Buy les 3 et 4 septembre

Deux semaines après Walk & Watch, les exposants en chaussures et maroquinerie invitent leurs clients dans leurs showrooms pour un moment véritablement consacré aux achats. Pendant ces deux jours, les détaillants pourront transposer l’inspiration acquise lors de Walk & Watch en achats réels. Comme à l’accoutumée, diverses marques supplémentaires seront à découvrir dans la salle Brighton.


Pour de plus amples informations concernant Walk & Watch et Walk & Match, veuillez contacter Lies Vandiest ou Tomas Verhoeven via:

lies.vandiest@trademart.be, tomas.verhoeven@trademart.be


9 June, 2017

Even more to discover at the Deco Days

Val & Me, LPM Import, Karena International, SIA, Studio L+A, Pomme-Pidou, OKE, Daatti Collection et LDM Deco nous donnent un dernier avant-goût avant l'événement de la semaine prochaine. Rejoignez-nous le lundi 12 et mardi 13 juin, et trouvez les items les plus cools - ou les plus 'hot' - en Décoration Intérieure et Extérieure. Tous les professionnels sont les bienvenues au niveau D du Trade Mart Brussels, de 10h à 18h.

De plus, beaucoup d'exposants du Kitchen & Dinner et du D-Street seront aussi là le lundi 12 juin. Vous pouvez trouver les portes ouvertes chez Alessi, Anbel, Andersen, Akzente, Schulte-Ufer, BBS Bath & Home, Cordial, Croon & Croon, D2, Eva Solo, Gimalek, Inperno, La Cucina, Le Creuset, Mariette Masson, Point Virgule, Prefix, PSP Peugeot, Solis, Teaclassix, Tendens, Victorinox & Visa Versa!

7 June, 2017

See you at the Deco Days!

Le Trade Mart Brussels attend avec impatience les Deco Days!! Tous les exposants du département In & Outdoor Decoration seront là pour présenter leurs collections! Rejoignez-nous le lundi 12 et mardi 13 juin, de 10 à 18h, et découvrez de nouveaux items en décoration intérieure et extérieure, petit mobilier, luminaires, accessoires maison, textile, cadeaux, et beaucoup plus. Lifestyle, Hamilton Living, Eurowing, Countryside Collection, JPC Import, The Moshi et Candia vous donnent déjà une première impression de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

22 May, 2017

Deco Days are coming!

Les lundi 12 et mardi 13 juin 2017, nos exposants du département In & Outdoor Decoration vous souhaitent la bienvenue au Trade Mart Brussels pour les Deco Days! Rejoignez-nous entre 10h et 18h et laissez-vous émerveiller par leurs nouvelles collections!

Clayre & Eef, Decostar, Lemetex, Madura & Riverdale vous donnent déjà un petit avant-goût de ce que vous pouvez attendre ces jours-là!

9 May, 2017

Envie de devenir notre collègue?

Nous sommes à la recherche de collègues motivé(e)s, professionnel(le)s, orienté(e)s client(s) et surtout: with a smile on the face, afin de renforcer notre équipe d'accueil! Vous aimez la mode et la décoration ? Aimez-vous faire partie d’une équipe dynamique ?

Alors n’hésitez pas et rejoignez nous. Envoyez votre CV et une photo au Trade Mart Brussels, Square de l’Atomium 1, BP 211 à 1020 Bruxelles ou par mail à marleen.boelens@trademart.be

28 April, 2017

DECO DAYS : 12 & 13 juin 2017

Notez d'ores et déjà dans vos agendas : lundi 12 et mardi 13 juin.

Un événement à ne pas manquer pour chaque professionnel en décoration !

 

28 April, 2017

MOTHER'S DAY EVENT 24th April

Le Trade Mart Brussels a préparé avec vous la fête des mères ce lundi 24 avril.

Plus de 80 exposants et 300 marques ont participé à notre journée spéciale « I Love Mom ». 

Les boutiques sont prêtes à fêter nos mamans.
Envie de plus de collections pour la fête des mamans ?
Une seule adresse : le département Fashion & Accessories au niveau A.
 
28 February, 2017

KIDS WORLD DAYS

Notez dans votre agenda les dates des Kids World Days des dimanche 12, lundi 13 et mardi 14 mars 2017.

300 marques présentent leurs nouveautés. Découvrez également les collections sublimes de nos exposants temporaires.